Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Le Bon Coin Refuse Les Annonces En Masse


3 réponses à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 12 March 2015 - 07H53

depuis quelques temps le site www.leboncoin.fr, refuse beaucoup d'annonces de particuliers en espérant pourvoir les faire passer du coté pro malgré qu'il ne le sont pas alors méfié vous

Maintenant que leur notoriété est faite, ils n’hésitent plus a gonfler les pectoraux et vous prendre pour des vache a lait à l’instar d'Ebay

j'ai déposé quelques affaires du garage pour m'en débarrasser et faire plaisir à celui qui en veux et pour ne pas avoir à payer le prix fort, quelques annonces passe, puis a un moment on vous refuse les annonces

Motif du refus:
Votre annonce a été placée dans la rubrique « Particuliers ». Or il nous
semble qu'elle devrait plutôt figurer dans la rubrique « Professionnels ».
Si vous diffusez des annonces en tant que professionnel des rubriques «
Véhicules » « Immobilier » « Multimédia » « Maison » « Loisirs » « Emploi et
Services » et « Matériel Professionnel », merci de déposer vos annonces depuis
un Compte Pro. La création d'un Compte Pro est gratuite et obligatoire, pour
créer votre Compte Pro gratuitement cliquez sur le lien ci-dessous :

bien sur une inscription même en pro est gratuite comme sur tous les site, mais ensuite il faut payer !!, le prie c'est que ses affaires en ventes sont personnel et vendu à titre personnel, je ne veux donc pas passer en pro (ils sont fou!)

je re balance donc l'annonce refusé.. idem pas 5 fois refusé

je leur fait un mail pour obtenir des réponses et leur donner des précision car je suis particuliers et non pro

leurs réponse

Bonjour,

Le site leboncoin.fr est un site destiné avant tout à la vente de produits d'occasion entre particuliers.

Nous avons constaté que vous déposiez très régulièrement des annonces portant sur des objets similaires. Il nous semble donc nécessaire de vous demander de vous enregistrer en tant que professionnel.

Nous vous invitons donc à vous signaler comme professionnel de la vente en conformité avec la législation française.

Pour créer un Compte Pro, merci de suivre le lien ci dessous:

https://comptepro.leboncoin.fr/

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

En clair foutage de geu..... ils ont maintenant la grosse tête, il va donc falloir songer à changer de crèmerie car la sa deviens lassant tout comme Eay ou il faut.. Payer.. payer.. payer

Bientôt votre tour d’être refusé ??

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 18 December 2015 - 04H41

Et sa continu !

17.12.2015 20:18 - XXXXXX a écrit:
Private Store ID : XXXX168

Bonjour,

je commence doucement à me lasser de vos refus concernant mon annonce XXXXXXXXXX

vous annoncé que je suis professionnel or ce n'est pas le cas, de plus cette
annonce est la depuis plus d'un an et a toujours était renouvelé a l'identique et
toujours accepté,si votre modérateur n'est pas compétent ou a des saut d'humeur du
au période de noël qui arrive il serais biens d'en changer car, moi j’aurais peut
être réussi à vendre cet article pour noël !!!

Bien cordialement

Mr XXXXXXXXXX


La réponse

Bonjour,

Le site leboncoin.fr est un site destiné avant tout à la vente de produits d'occasion entre particuliers.

Nous avons constaté que vous déposiez très régulièrement des annonces portant sur des objets similaires. Il nous semble donc nécessaire de vous demander de vous enregistrer en tant que professionnel.

Nous vous invitons donc à vous signaler comme professionnel de la vente en conformité avec la législation française.

Pour créer un Compte Pro, merci de suivre le lien ci dessous:

https://comptepro.leboncoin.fr/

Si vous déposez des annonces au profit d’une association, merci d’indiquer le numéro de Siren de votre association. Si votre association n’en possède pas, nous vous invitons à en faire la demande auprès de Direction Régionale de l'INSEE.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

La mienne

Bonjour,

j'espère que vous n'êtes pas sérieux ?

ce XXXXXXXXX à forcément était déposé à plusieurs reprise car non vendu !!!!

Peu être que la fin d'année est difficile pour votre société, mais ce n'est pas une raison pour essayer de soutirer de l'argent à un particulier qui espère vendre un XXXXXXXXXX qu'il détiens depuis plus de 15 ans

maintenant, si déposer des annonces à plusieurs reprise car non vendu, je pense que d'ici quelques mois il n'y aura plus personne sur votre site, car c'est quand même le but de votre plateforme

Le bon coin d'il y a quelques années est bien loin... La tête a enflé et bientôt vous ne passerez plus les portes !!

faites comme bon vous semble, a défaut j'irais ailleurs

Cordialement

Mr xxxxxxxx

#3 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 18 December 2015 - 07H59

La réponse à 19H

Bonjour,

Merci de bien vouloir revalider votre annonce en cliquant sur le lien figurant dans l'email de refus qui vous a été envoyé.

Si vous n'êtes plus en possession de cet email, nous vous invitons à déposer votre annonce de nouveau.

Votre annonce sera ensuite traitée en vue de sa mise en ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

La mienne

Bonjour,

voila qui est fait

Bien cordialement

Mr XXXXXX


on à plus qu'a attendre :D

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 18 December 2015 - 08H45

incroyable !!

Bonjour,

Votre annonce "XXXXXXXXXXXXX" vient d'être validée pour être mise
en ligne sur leboncoin.fr.
Elle restera sur le site pendant 2 mois. Dans un délai de 1 heure maximum
à la réception de ce mail,
votre annonce sera visible en cliquant sur le lien ci-dessous:





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)