Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Suspensions Pneumatique


2 réponses à ce sujet

#1 alain 64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville:Bayonne
  • Année::2008
  • Energie::Peugeot expert tepee 2.0L 136Cv
  • Km actuel::130000

Posté 12 January 2015 - 02H52

Bonjour
Je suis possesseur d'un Peugeot Expert Tepee 2.0L HDI 136Cv de 2008 équipé de la suspension arrière pneumatique.
Sur quels sites peut on trouver ces suspensions pneumatique?
J'ai cherché mais pas trouvé. Image IPB
La suspension met de plus en plus de temps à ce mettre de niveau au premier démarrage (le compresseur tourne assez longtemps). Une fois à l'arrêt le véhicule ce met complètement en position basse mais pas tous le temps. Il est arrivé deux fois qu'en roulant le message "défaillance système de suspension "s'affiche au tableau de bord qui a pour effet de me mettre le véhicule complétement en position basse et l'on se retrouve à rouler sans suspension. (pas top et surtout très tape cul).
Mais il peut arriver que la suspension fonctionne parfaitement pendant plusieurs jours.
J'ai parcouru les forums mais pas grand chose concernant ce genre de problème sur le tepee mais par contre sur le Citroën C4 Picasso on en trouve pas mal.
Si quelqu’un a des infos sur ce genre de panne et ou trouver ces suspensions ce serai top.
A plus

Modifié par alain 64, 12 January 2015 - 02H53.


#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 15 January 2015 - 08H36

si tu me passe en Mp les caractéristiques de ton véhicule ou ta CG, je peu me renseigner auprès de mon équipementier

#3 alain 64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Ville:Bayonne
  • Année::2008
  • Energie::Peugeot expert tepee 2.0L 136Cv
  • Km actuel::130000

Posté 20 January 2015 - 03H51

Bonjour Belmeca
Je n'avais pas vu ta réponse :huh:
Donc c'est un :
Peugeot Expert Tepee
2.0L HDI 136Cv
9 places long
Il est de novembre 2008
Merci d'avance
A plus :)





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)