Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Traitements Nanoprotection (Vidéos De Présentation)



86 réponses à ce sujet

#1 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 14 November 2014 - 04H58

Bonjour à tous,

Après autorisation de l'administrateur du forum (belmeca) que je remercie, et une présentation perso, je me permets de créer ce sujet pour vous présenter ma marque, Nanoprotection.
Il s'agit de produits innovants de protection de toutes les surfaces, qui donnent un effet déperlant et facilitent le nettoyage.
Pour la partie automobile, Nanoprotection propose entre autres des traitements carrosserie, pare-brise (anti-pluie), jantes ou textiles.
J'aimerais notamment vous faire partager 2 vidéos, pour mieux comprendre de quoi il s'agit ;):

Présentation générale:


Partie automobile:


Site Web: www.nano-protection.fr

Taux de remise membres: 15%
Pour bénéficier de la remise, merci de nous envoyer un mail avec l'adresse et vos identifiants forum.

Pour info, je suis déjà présent sur de nombreux forums depuis 4 ans.

Bon visionnage! Et je reste à votre disposition pour toutes questions.
A+
Toni

Modifié par toni2988, 06 July 2015 - 02H39.

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#2 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 14 November 2014 - 11H16

Très intéressant ce produit, si il tiens ses promesses.
J'imagine que "nano" n'est pas juste une marque et que je votre produit est vraiment nano dans se cas c'est exactement ce que je cherchais :P

Niveau lave glace sur le par brise, il y'a des recommandations spécifique ? car chez moi les produits type "rainx" marche vraiment pas longtemps et j'ai l'impression que le lave glace (tout a fait classique achetez en grand surface) enlève rapidement le produit qui ne fait plus sont effet, du coup j'en met plus ca sert a rien

Quel différence entre le produit pour vitre et celui pour la carrosserie, la formule est vraiment différente ou c'est juste un ré étiquetage comme bien souvent chez certaine marque :P

En tout les cas j'en achèterais a l'occasion, habitant dans le nord, la pluie on connais :ph34r:

#3 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 15 November 2014 - 01H35

Bonsoir VxS

Merci pour votre message.
Non nano n'est pas qu'une marque mais signifie que ces produits sont issus des nano technologies.

Sur un pare brise, le traitement Clear Drive ne craint pas le lave glace, et à une longévité de 1 an environ. Rien à voir avec RainX donc, qui n'est pas nano.
Le traitement est très résistant à l'abrasion.
Pour la carrosserie, le traitement Car Pro est un produit différent du Clear Drive. En effet le verre et le vernis sont 2 surfaces de natures différentes et par conséquent ne peuvent être traitées avec le même produit, en tous cas pas si on recherche une efficacité optimale.

Infos sur Clear Drive:
http://boutique.nano...rive_nano_100ml
Infos sur Car Pro:
http://boutique.nano...e-gamme-car-pro

Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#4 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4050 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 15 November 2014 - 09H30

Salut a tous.

Cela parait bien utile, contre les saletés sur un véhicule, mais....
Comment est-il appliqué sur les parties cachée ??.

Car tu fourni des vidéo's d'un usage normal, sur un véhicule, mais un bon "polish" en fait presque autant.
Mais il y a aussi, comment l'éliminé en cas de devoir faire une réparation, et de peinture,
C'est le problème des silicones utilisé dans les 'polish', qui reste incrusté dans le porosité, et qui pourrisse la remise en peinture.
Mais serais bien aussi de voir le procédé de mise en place du produits.

Et sur les murs, combien en faut-il ??, et comment est-il appliqué ??, au pistolet, comme une peinture ??.
Car je suppose que le conditionnement pour un bâtiment est tout autre ??.
Quel quantité au mètre carré sur de la maçonnerie, comme sur le clôture en béton dans l'un des présentations
Et quel en serais le prix en conditionnement en vrac, 1 - 5 - 20 Litres et plus.

Beaucoup de question, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#5 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 15 November 2014 - 10H09

Pour avoir utiliser du polish et de la cire d’extrêmement bonne qualité, c'est vrai que ca fait aussi bien sur une belle carrosserie, mais a mon avis ca tiens bien moin longtemp et c'est la tout l’intérêt des nano-particules, sa crée un film qui a des ports tellement fin que sa dure très longtemps avec une efficacité supérieur , pas contre comment l'enlever ? bonne question

#6 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 15 November 2014 - 10H16

VxS, oui vous avez bien résumé l'intérêt d'un traitement nano.
Pour l'enlever, il faudra passer un Polish à la polisseuse électrique.
Si le traitement est récent, cela demandera beaucoup de travail (pour l'enlever sur la voiture entière), s'il est ancien ce sera plus facile.
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#7 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 15 November 2014 - 10H41

Voir le messagePapyKy, le 15 November 2014 - 09H30, dit :

Salut a tous.

Cela parait bien utile, contre les saletés sur un véhicule, mais....
Comment est-il appliqué sur les parties cachée ??.

Car tu fourni des vidéo's d'un usage normal, sur un véhicule, mais un bon "polish" en fait presque autant.
Mais il y a aussi, comment l'éliminé en cas de devoir faire une réparation, et de peinture,
C'est le problème des silicones utilisé dans les 'polish', qui reste incrusté dans le porosité, et qui pourrisse la remise en peinture.
Mais serais bien aussi de voir le procédé de mise en place du produits.

Et sur les murs, combien en faut-il ??, et comment est-il appliqué ??, au pistolet, comme une peinture ??.
Car je suppose que le conditionnement pour un bâtiment est tout autre ??.
Quel quantité au mètre carré sur de la maçonnerie, comme sur le clôture en béton dans l'un des présentations
Et quel en serais le prix en conditionnement en vrac, 1 - 5 - 20 Litres et plus.

Beaucoup de question, PapyKy.
.

Bonsoir PapyKy,
Voici mes réponses:
- Le produit carrosserie s'applique avec un pulvérisateur manuel, puis en étalant avec un chiffon, donc on atteint les parties cachées assez facilement par pulvérisation, par contre si on ne peut pas passer le chiffon dans ces zones, le traitement sera quand même fixé mais appliqué de manière un peu moins homogène, mais ce n'est pas bien grave puisqu'il s'agit de parties justement non visibles.
- Un certain nombre de produits donnent à court terme un résultat similaire, mais comme le dis VxS, en terme de longévité je pense qu'il y aura une différence importante.
Les traitements nanoprotection sont très résistants à l'abrasion mécanique, mais surtout aux UV, qui sont souvent le pire ennemi des protections de surfaces (si tu souhaites voir la fiche technique détaillée du produit, MP ou mail, tu y trouveras tous les arguments techniques qui font la force d'un traitement nanoprotection)
- S'il doit faire une retouche de peinture, le carrossier va automatiquement enlever le traitement lors de la phase de préparation/décapage de la zone avant de repeindre. L'opération est transparente.
- Concernant la vidéo sur le mode d'application, je fais au mieux pour en sortir une avant la fin de l'année ;) Je suis seul pour tout gérer, donc pas évident d'être partout en même temps.
- Sur les murs ou façades, la consommation de produit est très dépendante de la porosité du support. Cela peut varier de la centaine de ml/m² jusqu'à 500ml/m² (autrement dit de 2 à 10 m² par litre de produit). L'application se fait au pulvérisateur de jardin ou au rouleau.
Bien sûr les conditionnements sont différents pour ce produit, et plus généralement pour tous les produits extérieurs, cela commence au flacon de 1L, jusqu'au bidon de 5L (pour le particulier), 20L et plus pour les pros..
Voici quelques infos (dont les prix) sur le produit de traitement des toitures et façades (flacon de 1L ici): http://boutique.nano...tion.fr/murs-1l
- Pour voir les autres conditionnements et tarifs, ainsi que les autres produits extérieurs, c'est par ici: http://boutique.nano..._exterieur.html
Et pour des conditionnements plus grands, c'est sur devis, en me contactant par email ou téléphone.
Bon weekend!
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#8 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 26 November 2014 - 06H31

Bonsoir tout le monde,

Suite à de nombreuses demandes, voici le premier tutoriel vidéo pour la partie automobile,
A savoir l'application du kit pare-brise anti-pluie.
Le tuto pour la carrosserie va suivre dans quelques jours.
Bon visionnage ;)


Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#9 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 26 November 2014 - 11H41

Super merci, c'est tout bête mais ji avez jamais pensé a l'astuce du film d'eau qui se déchire

Est ce que le produit antibuée est aussi nano ? et peut on mettre sur des vitres filmé (noir) ?
Pourquoi ne pas appliquer le meme produit a l'intérieur ? de la buée c'est de l'eau après tout :)

#10 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 26 November 2014 - 11H48

De rien ;)
Oui le produit anti buée est aussi nano.
Par contre ce dernier il s'agit d'un traitement d'appoint, à renouveler toutes les 2 à 4 semaines (ne résiste pas à l'abrasion).
Oui on peut l'appliquer sur des vitres filmées.

On peut appliquer le traitement anti pluie à l'intérieur mais il ne donnera à la surface qu'un effet "easy to clean" (facilité d'entretien), pas anti buée.
Même si comme vous dites la buée c'est de l'eau, ce n'est pas tout à fait le même chose que la pluie ;)
Bonne nuit
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#11 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 28 November 2014 - 06H09

Bonsoir à tous,

Comme promis je viens de mettre en ligne le tutoriel d'application du kit carrosserie:



La version longue avec les produits de rénovation viendra semaine prochaine.

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube, merci! ;)

Bon weekend!
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#12 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 04 December 2014 - 05H47

Bonjour,

Petite offre actuellement sur la boutique:
30€ de produits OFFERTS pour 40€ d'achat.
(cumulable avec la réduc forums)

N'hésitez pas à venir jeter un œil ;)
www.nano-protection.fr

A+
Toni
Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#13 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 10 December 2014 - 05H10

Bonjour,

Tutoriel pour la partie rénovation carrosserie (avant la pose du traitement de protection):


Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#14 toni2988

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 81 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Etupes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::xxxx
  • Année::2000
  • Energie::xxxx
  • Km actuel::100000

Posté 21 December 2014 - 12H24

Bonjour,
Un peu de divertissement...
Petite vidéo du traitement nanoprotection sur du textile:


Retrouvez NanoProtection sur Facebook, Twitter, Youtube et Google+

#15 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 25 December 2014 - 04H42

Reçu le jour de noël, le pere noel a laissé un colis dans ma boite, donc pas eu le temp de tester, comme dit quelque post plus haut j'ai reçu 2 produits gratuit (nettoyant clim et mousse multi usage), bien emballé, je vous dirait mon ressenti une fois posé, ce que sa vos face au renix (qui s’avère décevant chez moi), Le cleardrive&stopbué sente fortement l'alcool comme les produits renix en tout cas, c'est marqué dessus d'ailleur comme seul ingrédient: éthanol, mais j'imagine qu'il doit bien avoir d'autre ingrédient "secret" sinon autant acheter du whisky lol

Image(s) jointe(s)

  • Image attachée: 20141224_192825.jpg
  • Image attachée: 20141224_193047.jpg






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)