Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

5 cm de neige et le français est perdu, va au Canada prendre des leçons !

neige peu neige

3 réponses à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 08 February 2018 - 07H49

je suis mort de rire quand je vois les informations, 5 à 10 cm de neige et plus personne ne roule HA HA HA

Franchement quel pays !!

Les gens ne prévois vraiment rien, sa achète des pneu de merde pour faire de fausses économie et après c'es bloqué.

il existe des pneu tout saison faudrait y penser un peu les français,

J'ai ces pneu et contrairement à la désinformation des chaines TV, ça ne coûte pas vraiment plus cher et personnellement je n'en changerai pour rien au monde.

Que ce soit sur sol sec, mouillé, feuille, neige, aucun soucis, et je dirais même que sur le mouillé et sec il tiennent bien mieux que les pneu pluie genre Michelin, pour le verglas (la vrai plaque) malheureusement, seul un pneu clouté fonctionnera vraiment

sinon équipé vous de pneu et jantes hiver pour éviter d’emmerder les gens comme moi qui en sont équipés et voudrait bien ne pas être bloqué à cause de vous !!

c’était mon coup de gueule

#2 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4050 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 08 February 2018 - 08H18

Bonsoir a tous.

Pour moi, c'est logique d'avoir deux type de roues montée, de qualité.


Mais avoir un jeu de roues, pour équipé le train traction/propulseur de roue a chaines,
Pour ceux qui doivent absolument d'être sur de sois.

Le problème, c'est de ce retrouver bloquer par d'autre conducteurs qui ne sont pas capable de rouler sur les routes verglacée.

Un bon coup de G......., aussi de PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#3 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 11 February 2018 - 12H19

Pas mieux, en ce moment il ne se passe pas une semaine sans qu'on se paie ma tête lorsque je dis que je suis chaussé en pneus hiver...

"t'as dépensé de l'argent pour rien, y'a jamais de neige en Bretagne etc..."

Et à chaque fois je répète que ces pneus sont bien plus efficaces lorsque les températures sont en dessous de 7° et qu'il n'y a pas besoin de neige pour rouler avec, que ça s'use pas plus vite que des pneus été, la meilleure des preuves c'est que je connais un taxi Brestois qui roule en 300C Touring qui est chaussé toute l'année en pneus hiver et que c'est avec cette monte qu'il fait le plus de bornes avec un train de pneus... bref, moi je leur dit que quelque soit le temps je roule en sécurité, et que lorsque je les verrai dans le talus même pas je m'arrête :D

En tout cas je donne un zéro pointé à tous ces cons qui se sont retrouvés coincés et qui se plaignent que l'état ne fait rien, alors que c'est faux, l'état avait prévenu qu'il allait neiger et que ça allait tenir, z'avaient qu'à prendre leur précaution et pis c'est tout !

Modifié par Chrysler-29, 11 February 2018 - 12H20.


#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 11 February 2018 - 03H53

entièrement d'accord !!

un peu comme l'alpiniste qui se plaint en ce moment que l'on a pas était chercher son amis à temps et qu est mort !

ces gens risques leurs vies par plaisir, se font coincé et ensuite se plaignent,

je suis désolé, mais les secours on risqué leur vie pour aller chercher ces connards qui s'amuse, cela devrait leur être facturés et les secouristes dégagés de tout problème





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)