Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Nouveau Membre En Chrysler Voyager 2,5Td Année 1993


3 réponses à ce sujet

#1 chartera

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville:Guessling
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager 2,5td
  • Année::1993
  • Energie::Go
  • Km actuel::225000

Posté 15 February 2017 - 05H00

Bonjour à tous, je garde un Voyager 2,5td LE de 1993 pour tracter entre autres , remplacement des culasses vers 190000 km et depuis peu fuite de liquide de refroidissement non localisé vers l'extérieur sous l'embrayage ?

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 15 February 2017 - 09H04

Bonjour merci de faire votre présentation, voila de quoi vous aider sur le lien ci-dessous

http://www.la-belle-...-svp-lire-ceci/

personne ne vous répondra si un minimum de tenu n'est pas respecté merci

#3 chartera

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville:Guessling
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager 2,5td
  • Année::1993
  • Energie::Go
  • Km actuel::225000

Posté 15 February 2017 - 10H09

Bonsoir, je suis retraité et j'ai 63 ans , j'habite en Moselle et je conserve mon Voyager (TD LE cuir) dont j'ai du mal à me séparer, tant il m'a permis de le faire évoluer en y installant un régulateur de vitesse électronique Tempomat avec utilisation des commandes au volant Chrysler , que de l'entretenir en remplaçant les culasses ; je l'utilise encore pour tracter une remorque double essieux , tant il est facile dans cette configuration. J'ai d'autres véhicules que j'entretiens moi-même. J'ai actuellement une fuite de liquide de refroidissement non localisée, qui pourrait provenir d'un joint de la pipe à eau , je retrouve de l'eau sous le moteur au niveau de l'embrayage et du support moteur, je devrai dans les prochains jours déposer le filtre à air pour y aller voir .

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 16 February 2017 - 01H57

Bonjour et bienvenu et merci pour la mise a jour de ta présentation

Le forum se fera un plaisir d'aider un membre, n’hésite donc pas, à ouvrir un post au bonne endroit pour soit faire un reportage de ta réparation ou demander de l'aide

Bonne lecture et bon surf ici



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)