Fuite D'huile Moteur Chrysler Voyager
PapyKy 26 Oct 2013
Salut a tous.
Voila j'ai une fuite que ma tracace depuis longtemps sur mon moteur.
Et pourtant il avais été démonté à 530.000 Km pour sa rénovation.
Mais pas tester avec de l'essence, erreur de ma part.
Et bien voila faut le remplacer.
A bientôt sur le forum, PapyKy.
Modifié par Belmeca, 30 October 2013 - 07H56.
Voila j'ai une fuite que ma tracace depuis longtemps sur mon moteur.
Et pourtant il avais été démonté à 530.000 Km pour sa rénovation.
Mais pas tester avec de l'essence, erreur de ma part.
Et bien voila faut le remplacer.
A bientôt sur le forum, PapyKy.
Modifié par Belmeca, 30 October 2013 - 07H56.
PapyKy 26 Oct 2013
Le voila ce carter qui sera replacer.
Le carter d'huile a déjà beaucoup souffert mais pour le vérifier, la solution.
Carter provenant d'un moteur déjà démonte et que je voudrais voir les tripes.
Pas très beau donc vérification si pas de fuite avec de l'essence.
Apres une 1/2 heures, rien sur le journal, mais va faire une protection sous le véhicule, après remontage.
Seul l'essence permet de vérifier des fuites dans tout type de contenant d'huile, mais aussi des carburants.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 October 2013 - 10H21.
Le carter d'huile a déjà beaucoup souffert mais pour le vérifier, la solution.
Carter provenant d'un moteur déjà démonte et que je voudrais voir les tripes.
Pas très beau donc vérification si pas de fuite avec de l'essence.
Apres une 1/2 heures, rien sur le journal, mais va faire une protection sous le véhicule, après remontage.
Seul l'essence permet de vérifier des fuites dans tout type de contenant d'huile, mais aussi des carburants.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 October 2013 - 10H21.
PapyKy 26 Oct 2013
Voila c'est fait en une heure.
Pour sont placement, sans risquer pour la pâte a joint, J'ai pris 3 grandes vis M6/100 de longueur.
Pourquoi ??, pour servir de guides, de cette facon on ne pose pas le carter sous le bloc, qui est suspendu.
Et alors reste a le poussé sous le bloc et le maintenir et placer a font au moins 4 vis de maintien sur le bloc moteur.
On vérifiera cela demain après avoir rouler quelque Km, A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 October 2013 - 10H35.
Pour sont placement, sans risquer pour la pâte a joint, J'ai pris 3 grandes vis M6/100 de longueur.
Pourquoi ??, pour servir de guides, de cette facon on ne pose pas le carter sous le bloc, qui est suspendu.
Et alors reste a le poussé sous le bloc et le maintenir et placer a font au moins 4 vis de maintien sur le bloc moteur.
On vérifiera cela demain après avoir rouler quelque Km, A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 26 October 2013 - 10H35.
PapyKy 26 Oct 2013
Belmeca 27 Oct 2013
sont vraiment mal conçu ces carters, j'ai eu le même genre de fuite il y a quelques années