←  Mécanique

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Pédale embrayage Chrysler Voyager " co...

Photo de freefighstyle freefighstyle 11 Feb 2018

Bonsoir à tous,

Voilas ma question est asser simple. J ai une voyager 2001 depuis quelque jour et aujourd hui en embrayant j'ai ressenti et entendus un leger crack.. Et depuis j ai l impression que la course de ma pédale est plus courte.

Quelqu un aurait une idée. Est ce qu il y a un reglage automatique qui aurais "regler" sa?

Merci bien.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 11 Feb 2018

salut,

oui il y a un réglage automatique au niveau de la pédale, si tu te met en dessous du volant en cherchant bien tu pas surement le voir, sur le mien ça à la forme d'un rectangle blanc un peu comme un sucre

quand on change l'embrayage, on tire sur le câble pour le remettre à zéro
Citer

Photo de freefighstyle freefighstyle 11 Feb 2018

Voir le messageBelmeca, le 11 February 2018 - 11H13, dit :

salut,

oui il y a un réglage automatique au niveau de la pédale, si tu te met en dessous du volant en cherchant bien tu pas surement le voir, sur le mien ça à la forme d'un rectangle blanc un peu comme un sucre

quand on change l'embrayage, on tire sur le câble pour le remettre à zéro
oui ces bien ce que j ai avec un espece de gros ressort. Et donc ces normale que ce soit plus court ,ma pedale est a la meme auteur de celle du frein , ni plus haut et ni plus bas. Merci

Aussi est ce logique que le changement de vitesse soit aussi souple lol je sort d une golf 4 mdr.
Citer

Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 11 Feb 2018

Oui c'est tout à fait normal !
Citer

Photo de freefighstyle freefighstyle 12 Feb 2018

Voir le messageChrysler-29, le 11 February 2018 - 11H53, dit :

Oui c'est tout à fait normal !

Merci bien ;)
Citer