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Deuxième Restauration de Moteur Chrysler V...

Photo de Belmeca Belmeca 28 Dec 2017

Ici vos questions sur la deuxième restauration du moteur de Chrysler voyager 2.5 TD

vos questions, vos idées, vos liens pour des pièces moins cher sont les bienvenu, je poserais également quelques questions si besoin
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Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 30 Dec 2017

Tes joints et cales d'épaisseur c'est une pochette unique ou plusieurs pochettes "assemblées" ?
Modifié par Chrysler-29, 30 December 2017 - 11H22.
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Photo de Belmeca Belmeca 30 Dec 2017

c'est une pochette unique, seul le joint métallique admission échappement à était ajouté en haut à droite

Fichier joint  20171230_172926.jpg (221.93 Ko)
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Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 31 Dec 2017

Ok, ce genre de pochette doit exister pour S3 j'imagine ?
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Photo de Belmeca Belmeca 31 Dec 2017

je viens de regarder, apparemment c'est la même pour les 96 à 2001
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Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 01 Jan 2018

Oui parce que les blocs sont très proches, pour ne pas dire identique, mais pour ce qui concerne le joint du cache culbuteurs c'est pas le même puisque les culasses de S3 ont la bougie de préchauffage au dessus de l'injecteur contrairement au S2 où elles sont en dessous et à l'horizontal, donc elles passent au travers du joint qui comporte l'emplacement.
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Photo de PapyKy PapyKy 01 Jan 2018

Salut a vous deux.

Le joint que j'ai placer sur le S2 est prévu pour S3, donc possible, mais pas inverse.

Image IPB

Image IPB

Une petite découpe est c'est bon, A plus et bonne journée de ce début 2018, ++++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 01 January 2018 - 04H04.
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Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 01 Jan 2018

Voilà c'est ça, ça marche dans un sens mais pas dans l'autre...
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Photo de Belmeca Belmeca 05 Jan 2018

D'après vous, culasses renforcé ou pas ? je pense que oui mais bon, on dirait du AMC, si c'est le cas et vu les commentaires.. sa craint un peu

Fichier joint  culasse2.JPG (37.33 Ko)
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Fichier joint  culasses.JPG (27.71 Ko)
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et je ne comprend pas pourquoi 3 troues alors que seul celui du milieu sert pour le passage de l'huile

Fichier joint  culasse2.JPG (37.68 Ko)
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Photo de PapyKy PapyKy 05 Jan 2018

Bonsoir BelMeca.

Je crois que cette culase est pour S3 et non pour S2,

Image IPB

Pour ce qui est du renforcement, c'est oui, car insert entre les siéges raporté des soupapes.

Image IPB
Ici est une culasse surfacée.

Image IPB
A plus, et bon tralail a toi, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H13.
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Photo de Belmeca Belmeca 05 Jan 2018

a tu une photo d'une culasse non renforcé ?
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Photo de PapyKy PapyKy 05 Jan 2018

Bonsoir a tous.

J'ai trouvé cela.

Image IPB

Cela est 'foutu'

Image IPB

La meilleur façon c'est de les tester sous pression en eau chaude, plus de 90°.

A plus, PapyKy.
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Photo de Belmeca Belmeca 05 Jan 2018

j'ai complètement zappé, j'ai ça dans un carton depuis au moins 5 ans

Fichier joint  20180105_212704.jpg (47.99 Ko)
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elle sont de 2003 on dirait d’après le 03 sur la culasse, mais pas de marque et je ne sais pas si c'est renforcé car on voit pas vraiment si c'est une pièce rapporté ou simplement un trait d'usinage
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Photo de PapyKy PapyKy 05 Jan 2018

Salut a toi.

L'insert et les siéges de soupapes sont en acier, donc facile si insert ou pas.

Avec quoi ??, Image IPB un aimant de hard disk, tres puissant.

Tu le place sur une lame de tournevis, et tu test, si cela colle, il y a un insert, ou pas.

A plus, PapyKy
Modifié par PapyKy, 05 January 2018 - 09H51.
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Photo de Belmeca Belmeca 05 Jan 2018

a oui pas bête sa, si alu pas d’aimantation, si renforcé aimantation
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